A propos

Ravie de partager mon histoire avec vous !

Construire une vie saine et épanouie, ça s’apprend !

Ca y est ! Vous prenez un nouveau tournant dans votre vie. Vous avez décidé de prendre soin de vous et de vous donner la chance de réaliser vos rêves ! 

Motivé(e) comme jamais, vous êtes enfin prêts à  passer à l’action mais vous vous heurtez à des années de mauvaises habitudes. Vous avez du mal à vous en défaire. Eh bien, c’est normal ! Ne vous dévalorisez surtout pas si vous n’y arrivez pas du premier coup. Changer de vie et d’habitudes peut parfois sembler complexe. C’est pourquoi, j’en ai fait ma spécialité !

Pourquoi

Miam la vie ?

Je crois que la vie est précieuse. Nous n’en avons qu’une. C’est pourquoi, vivre à fond doit, selon moi, être notre priorité. À chaque instant, bons ou mauvais moments, cette vie nous offre de multiples possibilités. À nous de les voir, et de faire les choix qui correspondent à la direction que l’on veut ! 

J’ai créé ce blog afin de vous aider à adopter un mode de vie sain, à vous sentir bien au quotidien et à réaliser vos rêves. Ma mission est de vous faciliter la vie grâce à des conseils pratiques, mais aussi de vous encourager tout au long de votre aventure. 

 

 

Mon histoire

C’est l’histoire d’une fille qui adorait les sciences de la vie. Elle passait son temps à admirer la beauté des processus naturelles à travers les livres et les expériences. Pour elle, c’était simplement magique !

Le corps est une machine exceptionnelle et intrigante dont on n’ a pas fini de percer tous les secrets. Comprendre comment la faire fonctionner au mieux est vite devenu une passion. Comment est-ce possible de ne pas avoir eu le mode d’emploi d’une machine aussi extraordinaire, alors qu’on nous livre toujours la notice de notre micro onde ? Hein?! Vous m’expliquez ?  🙂

Explorer et découvrir le fonctionnement humain a toujours fait partie de ma vie. Je crois même que je pourrais ouvrir une librairie à la maison tant il y a de livres chez moi !

Apprendre c’est bien, mais transmettre et partager c’est mieux.

Un jour, j’ai décidé de me lancer et de partager ce que j’ai appris et continue d’ apprendre pour vous aider à profiter au maximum du potentiel qui sommeille en vous et vous propulser vers vos objectifs.

C’est ainsi que Miam la vie est né.